Evénements

Résumé :

L’année 2019 a été plutôt décevante sur le plan économique, mais plutôt solide sur le plan boursier. Une telle divergence n’a été possible que grâce au revirement marqué des banques centrales. Que nous réserve alors 2020 ? La politique budgétaire peut-elle prendre le relais de la politique monétaire, pour concrétiser les espoirs des marchés boursiers ?

Orateur:

Philippe Ledent, Senior Economist ING Belgique, en charge de la Belgique et Luxembourg dans le team Eurozone, Chargé de cours invité UCL, Université de Namur, IESEG Paris et Chroniqueur Trends Tendances. 

 

Lieu :

Site du Val Benoit - Quai Banning 6 -4000 Liège

Prix :

Si vous n'êtes pas invité par l'un de nos sponsors, merci de verser le montant de € 20,00 sur le compte bancaire Belfius  BE89 0689 3369 8785 et de mentionner la communication suivante dans le champs "communication libre" de votre virement: ETEX + DATE DE LA CONFERENCE + NOM + PRENOM + SOCIETE

Le montant de 20,00 € est dû pour toute inscription non décommandée 3 jours avant l'évènement.

Comment accéder à la salle de conférence :

Via l’entrée principale, Quai Banning 6 à 4000 Liège, côté Meuse. Un vaste parking est mis gratuitement à disposition, situé désormais à gauche de l’entrée principale. (Voir plan ci-dessous)

 

 

Inscrivez-vous