Evénements

Résumé : 

Cette conférence se veut résolument pratique et sera  basée sur  l’interactivité des deux orateurs via des questions préparées.

  • Charles Carlier ,spécialisé en impôt des société ,fera un rappel rapide des enjeux de la troisième vague de la réforme qui entre en vigueur en 2020 , à la lumière des textes initiaux et des récents ajustements de ceux-ci , en insistant sur les principales considérations pratiques à garder à l’esprit.
  • François Goblet ,spécialisé en matière de TVA ,parcourra diverses questions pratiques relatives à l’entrée en vigueur de la réforme des "Quick fixes".

Dans la même approche pratique et sur base de diverses expériences récentes , seront abordées les principales décisions judiciaires ou sources administratives nouvelles à considérer ainsi qu’un état des lieux des pratiques administratives en matière de contrôle fiscal et TVA.

Cette conférence est reconnue par l’IPCF et l’IEC.

Orateurs 

- Charles CARLIER : Associé EY , Chargé d’enseignement auprès de la FUCAM, à l’UCL-Mons et orateur régulier dans divers séminaires et formations organisés notamment par HEC-Ulg.

- François GOBLET : Senior manager au sein du département Indirect Tax d’EY Tax Consultants, orateur dans divers séminaires Anthemis- CBCEC

Lieu: Site du Val Benoît - Quai Banning 6, 4000 Liège

Prix :

Si vous n'êtes pas invité par l'un de nos sponsors, merci de verser le montant de € 20,00 sur le compte bancaire Belfius  BE89 0689 3369 8785 et de mentionner la communication suivante dans le champs "communication libre" de votre virement: ETEX + DATE DE LA CONFERENCE + NOM + PRENOM + SOCIETE

Le montant de 20,00 € est dû pour toute inscription non décommandée 3 jours avant l'évênement.

Comment accéder à la salle de conférence :

Via l’entrée principale, Quai Banning 6 à 4000 Liège, côté Meuse. Un vaste parking est mis gratuitement à disposition, situé désormais à gauche de l’entrée principale. (Voir plan ci-dessous)

 

 

Inscrivez-vous