Evénements

En raison de la prolongation très  probable des mesures strictes décidées par le Gouvernement féral pour lutter contre la pandémie du Covid-19, le petit-déjeuner conférence prévu le 24 avril 2020 est reporté à une date ultérieure.

Résumé :

Plus d'un million de citoyens s’investissent sans compter dans la vie des associations. Le législateur n’est pas resté insensible au phénomène et a mis en place un cadre légal pour défrayer les bénévoles.

Les récentes modifications imposées par le CSA (Code des Sociétés et des Associations) rendent indispensable la connaissance et l’application stricte de diverses règles de droit économique, social et fiscal (volontariat, travail collaboratif, travail étudiant, …).

La conférence de ce 24 avril vous expliquera comment optimiser le défraiement à moindre coût, limiter la responsabilité tant des bénévoles que des administrateurs et leur éviter des pénalités financières.

Orateurs :

Philippe Saive - Administrateur-gérant d'Amplius S.C., formateur indépendant, membre de la C.B.C.E.C.

Jean-Claude Collinet - Consultant indépendant, spécialiste du monde associatif.

Lieu :

Site du Val Benoit - Quai Banning 6 -4000 Liège

Prix :

Si vous n'êtes pas invité par l'un de nos sponsors, merci de verser le montant de € 20,00 sur le compte bancaire Belfius  BE89 0689 3369 8785 et de mentionner la communication suivante dans le champs "communication libre" de votre virement: ETEX + DATE DE LA CONFERENCE + NOM + PRENOM + SOCIETE

Le montant de 20,00 € est dû pour toute inscription non décommandée 3 jours avant l'évênement.

Comment accéder à la salle de conférence :

Via l’entrée principale, Quai Banning 6 à 4000 Liège, côté Meuse. Un vaste parking est mis gratuitement à disposition, situé désormais à gauche de l’entrée principale. (Voir plan ci-dessous)